Match à LAVAL (Vendredi 19 Décembre 2014)

5 décembre 2014 - 19:46

A l'occasion du match professionnel de ligue 2 :Laval-Valenciennes du Vendredi 19 Décembre2014,le conseil général par l'intermédiaire de Mr Grégory Heurtebize (Maire de la Bazoge Montpinçon) nous offre 50 places.14 joueurs seront ramasseurs de balle (u13 et u15).11 joueurs accompagneront les professionnels des 2 équipes à leur entrée sur le terrain (u9).Pour les autres joueurs et les accompagnateurs ils assisteront au match en tribune.Je vous donnerai plus de renseignements dans les prochains jours,sinon n'hésitez pas à me contacter.Si votre enfant est intéréssé,je vous demanderai de me le confirmer le plus tôt possible,car il n'y aura pas de place pour tout le monde.Merci de votre compréhension.