Tournoi Régional à Mayenne du Jeudi 14 Mai 2015 Catégorie u9

8 mai 2015 - 14:20

Jeudi 14 Mai 2015,les joueurs suivants sont convoqués pour le Tournoi Régional de Mayenne. Delauriere Martin ;Thommeret Ismael ; Leblanc Kenzo ; Morel Nathan ; Beaudoin Sam ; Boudonnet Estébann ; Julénon Luka ;               Présence au terrain à 08h00 précise,tenue du club habituelle,prévoir casse croute pour le midi .Les parents souhaitant accompagner seront les bienvenus.Retour vers 17h00 environ.Si pb merci de me prévenir rapidement.         Je tiens à signaler que les autres licenciés étant à jour licences et calendriers seront convoqués pour d'autres tournois.