U13 : REPRISE ENTRAINEMENT

2 septembre 2017 - 09:33

La reprise de l'entrainement aura lieu le mercredi 06 Septembre à 17H00 au terrain de la Bazoge Montpinçon. La fin de l'entrainement est prévue pour 18h30.

Voici les grandes lignes pour la saison :

• Entrainement le mercredi à la Bazoge Montpinçon de 17h00 à 18h30
  • Plateau de rentré le samedi 16 Septembre (pour le moment j'ai pas les infos pour le lieu)
  • Reprise du championnat le samedi 23 Septembre
  • Effectifs : 47 joueurs
  • Nombre d'équipes en championnat : 4 équipes (1 équipe en 1ère divison, 2 équipes en 2ème divison et 1 équipe en 3ème division)
  • Les matchs du samedi auront lieu sur le terrain d'Aron (Louis Bouillet) - 2 équipes à domiciles pendant que les 2 autres sont en déplacements.

Une réunion d'information est prévue le mardi 19 Septembre à 20H30, au club house d'Aron (Stade Rue des Chênes). Je donnerai une feuille sur ce sujet aux enfants mercredi à l'entrainement.

P.S : Samedi 9 Septembre, un entrainement aura lieu au terrain d'Aron (Louis Bouillet), je reviendrai vers vous plus tard pour l'horaire, je me renseigne de la disponibilité du terrain.

Terrier Matthieu

06-85-87-13-14