Nouveau Gestionnaire de présence

7 septembre 2017 - 23:36

Un nouvel outil est mis en place pour la saison 2017/2018 pour signaler vos disponibilités. Réservé séniors

Nous avons mis en place cet outil où vous trouverez toutes les dates de matchs (Championnat, Challenge, Coupe, Amical) pour les séniors.

Ensuite dans la ligne devant votre nom pour chaque dimanche vous avez un menu déroulant ou vous pouvez mettre votre statut Absent, Présent, Blessé.

Attention les joueurs qui n'auront pas répondu avant le Jeudi 20h00 seront considérés comme ABSENT.

Si votre nom figure pas dans la liste ou problème autre merci de contacter Olivier Hardy 06 81 51 24 09

Important: Pour pouvoir remplir le gestionnaire il faut me donner une adresse maide préférence Gmail c'est une protection pour pas que les personnes extérieur puissent intervenir sur le gestionnaire.