US LA BAZOGE MONTPINÇON-BELGEARD : site officiel du club de foot de La Bazoge Monptincon - footeo

30 août 2018 à 18:08

Gestionnaire Séniors et vétérans 2018/2019

Information sur la connexion et autre

Nous avons mis en place depuis la saison dernière cet outil où vous trouverez les informations des matchs (Championnat, Challenge, Coupe, Amical) pour les séniors et vétérans.

Ensuite dans la ligne devant votre nom pour chaque dimanche vous avez un menu déroulant ou vous pouvez mettre uniquement  PRESENT.

Attention les joueurs qui n'auront pas répondu avant le Jeudi 20h00 resteront ABSENT et par conséquent ne serons pas comptés dans les effectifs pour les matchs du dimanche.

Important: Pour pouvoir remplir le gestionnaire il faut se connecter en haut à droite du gestionnaire de présence avec l'adresse mail et le mot de passe que je vous ai communiqué par SMS.

Vous pouvez aussi télécharger l'application SHEETS et vous connecter dessus pour un accès direct sans forcément passer par le site

En cas de problèmes merci de contacter Olivier Hardy 06 81 51 24 09

Cet outil est fait pour simplifier la vie de tous et apporte de la modernité que l'on ne trouve pas partout!!

Bonne utilsation