ENTRIAINEMENT U13 : SAMEDI 25 OCTOBRE

24 octobre 2014 - 08:39

Entrainement U13 : Samedi 25 Octobre

Pas de match mais entraînement

Il n'y a pas de match ce samedi mais tous les joueurs sont convoqués pour un entraînement à 14h au Stade Louis Bouillet (Aron).

Un entraînement est également prévu le mercredi 29 octobre à 16h30 au stade Louis Bouillet.

Le calendrier à venir n'est pas encore sorti, pensez à remplir le planning d'absence pour les semaines à venir ! (voir le liens ci-dessous)

Planning d'absence:
Comme Matthieu l'avait expliqué à la réunion, un planning d'absence pour les matchs est mis en place.
Il vous suffit juste de cliquer sur le liens ci-dessous et de remplir en fonction de votre présence, en face de votre prénom:

Encadrants:

Matthieu TERRIER (La Bazoge): matthieu.terrier@hotmail.fr; 06 85 87 13 14