Trophée Crédit Mutuel du 15 Avril 2015 (Catégorie u9 )

13 avril 2015 - 14:58

Mercredi 15 avril 2015, sont convoqués à 13h au terrain de La Bazoge Montpinçon avec leur tenue du club, les joueurs suivants : Boudonnet Estébann, Cottereau Hugo, Morel Nathan, Foucault Albin, Beaudoin Sam, Delaurière Martin, Brochard Nélo, Leblanc Kenzo, Feauveau Mattéo, Thommeret Ismaël, Pelluau Matthis, Rivière Charly, Julenon Luka, Gilet Luka, Dao Fabien, Marchand Lou, Mottin Tyméo, Girard Miguel.

Voitures : Boudonnet, Delaurière, Leblanc, Thommeret, Girard

Retour prévu à La Bazoge vers 17h30.

Prévoir réhausseur et respecter l'horaire s.v.p. Merci