Resume

9 septembre 2018 - 19:12

Équipe A / Marcille

Nouvelle saison pour les violets de la bazoge, après une saison 2017/2018 frustrante fini sur une 2eme place.

C'est donc avec une intersaison bouleverse que us bazoge repart pour cette saison 2018/2019. En effet, après le départ de joueur star de l'équipe A, un changement de coach et la rénovation du stadio communal pour une durée indéterminée, vos joueurs vedettes pourront être admiré sur la commune de st fraimbault.

Dans ce contexte un peu particulier, les violets jouent donc leur premier match a "domicile" contre Marcille la ville. À noter que plusieurs joueurs de ce club on eux aussi porter les couleurs bazogiennes jadis.

Venons en au match, les violets se présente donc en 3 5 2, une première mi-temps particulièrement spectaculaire sera proposer au spectateur venu en nombre. En effet, les bazogiens débutent bien leur match avec un pressing haut qui gêne les sorties de balles adverse. Sur une superbe ouverture, Renault va centrer parfaitement sur Chainay qui d'un geste plein de maîtrise glisse le ballon au fond des filets.

Malheureusement, sur l'engagement le 10 de marcille place une superbe frappe du milieu de terrain qui trompe la vigilance de Dutertre K légèrement avancé.

Un partout ! Mais les violets continue de pousser fort ! Sur une ouverture de Sarrazin, Chainay se montre maladroit et envoi sa frappe dans les nuages. Fort heureusement Renault intenable sur son côté gauche s'en va battre le gardien de prêt 2 - 1 pour la bazoge.

Par la suite marcille va doubler le score a deux reprises d'abord sur un coup franc mal dégagé par la défense, puis sur un corner Levieux va detourner le ballon dans ses propres filets. 3 - 2 pour Marcille.

L'US Bazoge ne va pas se désunir et va finir par faire parler sa supériorité technique et physique, sur un beau mouvement collectif, Chainay va égaliser sur une offrande de Renault encore lui. Juste avant la pause, Renault intenable sur son côté gauche et bien lancer en profondeur par Dutertre M crucifia le gardien adverse. 4 - 3 donc à la mi temps.

Deuxième mi-temps qui sera plus insipide les organisme souffrant certainement de la chaleur et des effets de l'alcool du samedi soir. À noter une bonne gestion collective de l'équipe. Quelques occasions à se mettre sous la dent face à face pour Sarrazin bien sortie par le gardien et un penalty obtenue par l'inusable Renault. Malheureusement, celui ci ne sera pas convertie par Leroux.

La fin des débats sera maitriser par la bazoge et c'est sur se score de 4 -3 que La Bazoge peut fêter la première victoire de la saison.

On notera le bonne état d'esprit afficher et une belle réaction.

L'équipe B quant à elle gagne 3 but à 1 face à ST Gemmes avec une équipe composée de vieille gloire bazogiennes qui on tenu la baraque bravo a eux.

FORZA les violets