Resumé

16 septembre 2018 - 22:59

Nous voila donc pour ce deuxième tour de coupe des Pays de La Loire pour nos joueurs préférés. C'est donc le Club Athlétique Voutréen qui se présente au stade de St Fraimbault.

Parlons un peu de l'adversaire, belle équipe qui évolue en 2eme division et qui depuis plusieurs années joue les premiers rôles, à noter également une belle demi finale en Coupe Bernard Poirrier la saison dernière. Malgré cela, les violets sont motivé a passer ce tour et à pouvoir accueillir un gros poisson au prochain tour.

Un match qui va commencer dans un certains anonymat, peu de spectateur u coup d'envoi certainement le repas de chez pépé et mémé qui s'éternise car par la suite les Fan seront bien présents.

Venons en au match, un première mi temps ou Voutre eu toute les peines du monde à mettre son jeu en place, certainement dû au pressing et à l'impact physique mis par les violets. Un gros combat eu lieu au milieu de terrain et les hommes de L'USB vont obtenir quelques bon coup francs qui malheureusement ne donnerons rien. Le match est haché par plusieurs fautes, le capitaine de Voutre sera exclu un temps pour protestation. Riou qui prendra un carton jaune suite à une accumulations de fautes. C'est donc sur cette bataille et se score nul et vierge que les deux équipes rentre aux vestiaires. Les violets pouvant se montraient satisfait du premier acte.

En seconde mi temps, les violets vont se faire cueillir en 10 min les voutréens vont par deux fois trouver le chemin des filets. Les violets montrant un visage moins conquérants et agressif. Apres ses deux coup du sort, les violets sont au plus mal mais ne vont pas baisser la tète, sur une contre attaque, Laumonier déboulât sur son coté et adressa un centre à Baudoin  qui après un cafouillage avec le défenseur mis le ballon au fond des filets. 1-2 pour voutré, tout était encore possible et nos joueurs vont mettre tout les ingrédients pour y arriver, obtenant des bonnes situation et différents corner, sur un centre de Laumonier , Renault repris magnifiquement de le tète malheureusement le gardien sorti le ballon en corner. Par la suite voutre sorti la tète de l'eau et sur un contre réussi à triplé la mise. Malgré cela, les homme de L'USB ne lâche rien et continue leur travail de zappe. Sur une action, Laumonier enrhuma son défenseur d'un superbe geste qui nous rappelle Killian MBappe, malheureusement sa frappe du gauche finira sur la barre. A 5 min du terme, c'est Bordelet qui réduira l'écart dans la confusion générale sur un corner bien tiré par Garnier. 2-3 la fin de match sera t'elle épique? Malheureusement plus d'occasions dangereuse seront à noter. Victoire de Voutre 3 à 2.

On notera un état d'esprit irréprochable des 13 joueurs que les supporter demande à revoir. Nous retrouverons donc les violets en coupe Bernard Poirrier dans 15 jours. Prochain match de championnat le weekend prochain à chantrigné B.

Forza violet.