US LA BAZOGE MONTPINÇON-BELGEARD : site officiel du club de foot de La Bazoge Monptincon - footeo

Résumé chantrigne/ équipe A

23 septembre 2018 - 23:43

Nous revoilà ce weekend dans le quotidien du championnat de 3eme division, c est donc sur les terres de us chantrigne que us bazoge ce déplace a un horaire inhabituel car c est en plein milieu de la nuit (13h) que le coup d'envoi de ce match est donc donné. 

La première mi temps vu les violets copieusement dominé leur adversaire avec une multitudes d'occasions malheureusement non converti. En effet, les attaquants se montraient maladroit, mal chanceux ou même mal réveiller pour certains. On notera une belle tête decroisse de Chainay qui passe de peu a côté sur un bon centre de Levieux, une barre de Lepec a la suite d un cafouillage dans la surface de réparation. De belle frappe de loin tente mais soit non cadre ou trop sur le gardien adverse.

Ce qui devait arriver arriva sur un coup franc mal négocier par la défense chantrigne ouvrit le score contre le cour du jeu. 1 ~0 donc. USB ne se desuni pas est juste avant la mi temps c est Chainay qui d un coup de tête magistrale egalisa suite à une offrande de Baudouin sur coup de pied arrêter. 1~1 a la pause.

La 2eme mi temps fut a sens unique car les violets vont scorer a 5 reprises, tout d'abord Sarrazin qui a bien suivi une frappe de Baudouin fait passer les violets en tête. Arrive alors le tournant du match, chantrigne obtient un penalty, mais Dutertre K le détourne magnifiquement. 

À partir de la les violets vont dérouler leur football et Sarrazin bien lancer en profondeur parti ajuster tranquillement le gardien.3~1 la bazoge. Sarrazin encore lui ira de son triple bien aider par le portier adverse.

De la les hommes de chantrigne n y sont plus, Baudouin trouvera la barre sur une belle action collective. Puis etrangement seul ce même Baudouin trompera la vigilance du portier adverse 5~1 la bazoge

Le festival offensif prendra fin avec Renault qui reprendra superbement un centre de Baudouin. Le calice jusqu'à la lie pour chantrigne et belle victoire 6 but à 1 pour les violets.

Ce soir, au vu des autres résultats l'Usb est donc en tête de son championnat mais la route est encore longue. Une pensée pour nos blesser du jour Laumonier qui s'est blesser au genou et Bordelet qui fut touchée au niveau des cervicales. 

FORZA violet.

Commentaires

Staff
Olivier Hardy
Olivier Hardy 24 septembre 2018 11:39

Encore merci à notre journaliste sportif pour ce papier exceptionnel!!

SITE DISTRICT CLIQUEZ SUR LE LOGO

Logo District

Resume Charchigne/Équipe A

22 octobre 2018 15:51

Resume Charchigne/Équipe A
Après le faux pas du week-end dernier en coupe, les bazogiens avait à coeur de repartir de l'avant pour cette nouvelle rencontre de championnat où ils se rendirent à charchigne. D'entrée la maîtrise du ballon sera pour les violets et ce durant la... Lire la suite
+