Résumer Laval Reunion/ Equipe A

15 octobre 2018 - 00:08

Nous voilà donc rendu a la préfecture de la Mayenne pour ce troisième tour de coupe Bernard poirier, effectivement le club de Laval reunion nous acceuillait, club de 2eme division.

Que dire de ce match, qui a pu frustrer tous le monde car malheureusement entacher d un arbitrage défaillant et une équipe pas dans un état d'esprit irréprochable. Tout ce que l on déteste dans le football malheureusement.

La première mi temps fut pourtant d une belle intensité les locaux profiter d un début de match timide des violets pour ouvrir le score. Mais les joueurs de US Bazoge vont vite revenir dans le match par l'intermédiaire de Garnier qui d une frappe malicieuse va tromper le gardien. 1-1.

Les locaux vont avoir des difficultés à produire du jeu et sur un corner vont doubler la mise.

Les violets n'abdique pas et sur une belle contre attaque Renault sert parfaitement Chainay qui égalise dans le but vide. 2-2 a la pause.

La deuxième mi temps repart et sur un coup franc mal renvoyer c'est Bordelet qui ajuste le portier local d une frappe qui va se logeait dans le petit filet. A partir de la le match prend une tournure bizarre, Renault partant seul au but se fait faucher par le défenseur central adverse qui écopera d un simple avertissement incompréhensible.

Les violets vont malheureusement perdre pied et completement sombre par la suite encaissant 6 buts.

Le rêve de ramener la coupe a la maison est donc passer. Belle prestation d'ensemble exceptée la dernière demi heure ou pour bon nombres nous avons lâcher psychologiquement, moi le premier.

Retour à notre objectif de la saison des la semaine prochaine avec un déplacement un peu plus champêtre puisque nous irons à charchigne.

FORZA violet.