Resume Charchigne/Équipe A

22 octobre 2018 - 15:51

Après le faux pas du week-end dernier en coupe, les bazogiens avait à coeur de repartir de l'avant pour cette nouvelle rencontre de championnat où ils se rendirent à charchigne.

D'entrée la maîtrise du ballon sera pour les violets et ce durant la totalité de la rencontre, en effet le ballon se trouvait la plupart du temps dans les pieds bazogiens, malheureusement les derniers gestes fut mal maitriser la plupart du temps. On notera tout de meme dans ce premier acte, une chevauchée de Filatre qui semble t'il se fait stopper irrégulièrement dans la surface de réparation mais l'arbitre reste de marbre. Sarrazin juste après son entrée en jeu deboula coter droit pour enrhumé son adversaire, sa frappe du gauche sera stopper par le portier local. 0-0 à la pause.

La deuxième mi temps partit sur les même basés, mais sur un ballon en profondeur anodin, Choyer et Dutertre M se percute suite à une mésentente et l'attaquant de Chantrigne marqua dans le but vide. 1-0 pour les locaux sur leur seul action.                           Suite à ce coup du sort, les violets vont continuer à pousser et avoir la maîtrise du ballon. Malheureusement a cause de la maladresse, la malchance vont avoir du mal à revenir au score. On notera une superbe frappe de Baudouin à l'entrée de la surface qui vient s'ecrasait sur le poteau, Riou bien décaler dans la surface adverse verra sa frappe s'envoler vers la fromagerie.

C'est donc par Renault que la délivrance arrivera à 15 min du terme, sur une action anodine il récupère le ballon sortie?? Et s'en va battre le gardien. 1-1. Les violets vont pousser jusqu'au bout mais sans réussite. Score de parité a la fin de la partie.

A défaut d'avoir gagné le match, les bazogiens ne l'ont pas perdu et au vu des résultats du weekend, le match en retard contre aron pourra nous faire leader si nous venions a l'emporter. Rien est facile dans ce championnat de 3eme division.

Rdv dimanche pour le derby face à nos amis aronnais 15h à Aron.

FORZA violets