Pays Juhel B / Équipe A

12 novembre 2018 - 10:49

Après une victoire étriquée la semaine dernière face à AS Grazay, c'est sur les terres de courcite que se déplaçait US Bazoge pour le compte de cette 6eme journée de championnat.

Adversaire qui est dernier de ce championnat mais attention rien est facile.    Les violets vont comme à leur habitude prendre la possession du ballon dès le début du match enchaînant les combinaisons et mes centres mais malheureusement la défense locale prenait le pas sur les attaquants. À noter tout de meme une belle tête de Filatre, une frappe des 20 m de Beaudoin detourner par un défenseur a la suite d'une sortie hasardeuse du gardien, sur un centre Chainay ne trouve pas le cadre reprenant le ballon du genou juste avant la pause. 0-0 donc a la mi temps quelques frayeurs en défense pour les violets dans ce premières actes.

La seconde mi temps repart sur les mêmes bases, les violets dominants l'adversaire. Sur une balle anodine et un raté du défenseur, Baudouin parti défier le gardien et l'ajusta du pied gauche. 0-1 la bazoge. Par la suite, c'est Filatre qui double la mise sur une action un peu confuse hors jeu?? Non dit monsieur l'arbitre but validé 0-2 la bazoge. De là, les locaux vont craquer et ce diable de Baudouin parti en profondeur obtenu un penalty, bien transformer par Chainay. La suite sera une multiplication d'occasion pour la bazoge, on notera une belle frappe de Garnier sorti par le portier. Malheureusement pas de clean sheet pour la bazoge Bordelet ira de sa petite boulette lançant en profondeur l'attaquant adverse qui ne se fit pas prier pour battre Dutertre K.

Victoire 1-3 des violets qui restent en haut de tableau, continuons ainsi, prochain match dimanche face à Javron au stade de saint Fraimbault.

FORZA Violets