US LA BAZOGE MONTPINÇON-BELGEARD : site officiel du club de foot de La Bazoge Monptincon - footeo

18 novembre 2018 à 23:33

Résumé Équipe A / Javron Neuilly B

Nouvelle journée de championnat pour nos violets qui recevaient Javron B au stade de st fraimbault, sur une pelouse digne d un parcours de golf...

Les violets vont débuter ce match comme a leur habitude maîtrisant le ballon et dominant leur adversaire du jour. Malheureusement la concrétisation va tarder à venir les violets accumulant les bon centres mais personnes pour couper les trajectoires. On notera tout de meme une belle reprise de Garnier bien capter par le gardien, Chainay partit a la limite du hors jeu se présente seul face au gardien mais le portier remporta son duel. C'est sur un coup de pied de coin que la situation va se débloquer peu avant la mi temps, Renault frappe celui ci et le ballon rentre ( toucher ou pas ?? ), on l'accordera a notre ailier de poche. Dans les arrêts de jeu les violets vont enfoncer le clou sur un centre le défenseur va detourner le ballon dans ses propres filet bien gêner par Beaudouin J qui signé son retour en équipe A. 2-0 la bazoge a la pause.

Le 2eme acte repris sur le même tempo, les violets seront dominants. C'est Baudouin L qui triplera la mise sur un contrôle tout en maîtrise! S'enmena le ballon pour conclure de prêt. 3-0. La suite sera une succession de maladresse et de malchance les violets vont multiplier les occasions sans pouvoir conclure. Dans le désodre Baudouin L, Filatre, Chainay, Beaudoin J, Lepec vont manquer des ocassions.

Le match se terminera sur se score de 3 but à 0 pour les locaux, belle opération 1u classement puisque 4 équipes en 1 point dans le haut de tableau.

Prochain match à domicile face à la Vaudelle dimanche prochain.

FORZA violets