US LA BAZOGE MONTPINÇON-BELGEARD : site officiel du club de foot de La Bazoge Monptincon - footeo

26 novembre 2018 à 11:40

Équipe A/La Vaudelle

8eme journée de championnat pour l'équipe fanion de Us Bazoge avec la réception de La Vaudelle, équipe du ventre mou du championnat.

Comme à son habitude, les violets vont démarrer cette partie en confisquant le ballon à leur adversaire en faisant bien circuler le ballon mais c est bien les visiteurs qui vont se procurer la première ocassion du match, leur attaquant décochant une frappe que Dutertre K légèrement avancer va reposer mais le ballon file au but, ce même Dutertre va s'arracher pour sauver le ballon sur la ligne.

Par la suite les violets vont prendre l'ascendant sur leurs hôtes, c est part l'intermédiaire de Baudouin qui d une belle frappe va ouvrir le score. Les violets vont multiplier les dédoublement sur les côté et les bons centres, sur l'un d'entre eux Renault va couper parfaitement la trajectoire pour le 2eme buts bazogiens.  Baudouin encore lui va triple la mise en suivant bien un ballon relâcher par le gardien. 3 à 0 pour la Bazoge. Juste avant la mi temps Baudouin va louper le triple échouant face au gardien.

La deuxième mi temps sera sur la même ligne, les violets maîtrisant leur sujet vont inscrire 2 but, tout d'abord par l'intermédiaire de Chainay qui de la tête va couper la trajectoire du ballon sur un superbe travail de Leroux sur le côté gauche digne de Roberto Carlos... c est Filatre qui va parachever le succès Bazogiens lancer en profondeur va mystifier le gardien d un superbe plat du pied. 5-0 la bazoge. On notera également dans ce match les bonnes interventions de nos défenseurs a savoir Bordelet, Levieux et Leroux. Mais c est bien une belle victoire collective de nos violets.

La semaine prochaine match au sommet, nous rencontrons Parigne coalerders avec Us Bazoge. Mois de Décembre décisif pour les violets puisque nous rencontrerons également st Pierre des nids et Us Cigne B.

Parigne sur Braye/ Us La Bazoge c est dimanche prochain 15h.

FORZA Violets.