Resume Us Cigne B / Équipe A

14 janvier 2019 - 01:25

Nous revoilà en cette nouvelle année 2019 sur les terrains de football après pratiquement 1mois et demi sans goûter au joie du ballon rond et de la compétition . C'est donc chez un concurrent direct pour le titre de champion de D3 que l US Bazoge se déplaçait pour un match alléchant sur le papier puisque Cigne était invaincue avant cette rencontre.

Nouvelle année pour nos violets et même groupe de joueurs pour aller chercher la victoire, a noter un retour dans le groupe en la personne de Dutertre M qui revenait après une blessure.

Première période agréable dans le jeu malgres ce premier match de l'année puisque les violets vont imposer leur rythme à leur adversaire se créant quelques belles situations notamment par Renault qui va rater son face à face avec le portier local, Baudouin va lui toucher du bois en trouvant la barre. Mais la plus belle occasion reviendra à Cigne puisque l'attaquant seul dans les 6 mètres va trouver le moyen de mettre le ballon au dessus. 0 à 0 à la pause mais une première période maitriser pour nos violets.

Début de la seconde période sur le même rythme qui va voir les violets ouvrir la marque par se diable de Renault qui enfile les buts cette saison, une belle frappe du gauche qui ira mourir dans le petit filet. Par la suite, les violets vont balbutier leur football par manque de maîtrise, fatigue ... Mais la défense tiens bon à l image de Levieux et Bordelet qui vont mettre les barbelés derrière . C'est sur un contre suivi par Baudouin qui contre le dégagement du gardien avec la main, non siffler par l'arbitre va doubler la mise pour les violets. Cigne tentera de pousser jusqu'au bout mais l'équipe va tenir jusqu'au bout.

Très belle performance collective des violets aujourd'hui, 1er passage réussi face à un prétendant direct, prochain match dimanche prochain face au leader de cette poule B parigne sur braye.

FORZA Violets